la guilde des " naquettaer " Index du Forum la guilde des " naquettaer "
forum de partage entre naquettaerien

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
renfort pour le raid de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des " naquettaer " Index du Forum >>> Les évenements >>> Les raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killernours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: renfort pour le raid de guilde Répondre en citant

Salut a vous les gens
bon on devait avoir des renforts pour faire nos prochain raide de guilde mais ils vienne de ce désisté ( vorhim et maliciara )
connaissez vous des HL qui peuvent venir pour un coup de main ?
on peu avoir quelque renfort de la part de la confrérie rouge  alors est ce qu'on teste avec eux ?

killernours

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BandY

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: renfort pour le raid de guilde Répondre en citant

Bon moi il est possible de faire venir un lvl 171,  et avec un peut beaucoup de chance un autre haut lvl(+ que 200) que je vais pas tenir compte  Mr. Green

killernours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:20 (2012)    Sujet du message: renfort pour le raid de guilde Répondre en citant

Pour ton lvl + que 200 si on peu l'utiliser pendant 2 jours c'est pas la mort ? non ?

BandY

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: renfort pour le raid de guilde Répondre en citant

Oui négociable avec sa guilde, mais faut bien prévenir avant

Vaandu11

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: renfort pour le raid de guilde Répondre en citant

ouais.

http://www.cromimi.com/parrain/sasukedu11,996994.htm
Inscriver vous pour ma soeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: renfort pour le raid de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des " naquettaer " Index du Forum >>> Les évenements >>> Les raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation